750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2012 7 02 /09 /septembre /2012 21:41

Boule de coco Neslté

 

Des boules onctueusement fondantes à la noix de coco parfumées aux deux chocolats. Ces petites merveilles cachent une noisette entière pour plus de croquant.

 

Ingrédients: (Pour 50 pièces) 

 

- 340 g de lait concentré sucré

- 350 g de noix de coco

- 100 g de chocolat au lait

- 100 g de chocolat blanc

- 50 noisettes 

 

Préparation:

 

1. Dans un saladier mélangez le lait avec 250 g de noix de coco.

 

2. Séparez votre préparation en 2.

 

3. Faites fondre vos deux chocolats dans deux bols différents.

 

4. Versez le chocolat blanc dans une préparation et le chocolat au lait dans l'autre préparation. Bien mélanger.

 

5. Versez le reste de noix de coco dans une assiette. 

 

6. Formez des boules en incorporant une noisette à l'intérieur puis plongez-les dans la noix de coco.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Faut absolument que je m'y mette à cette recette depuis le temps que je la vois sur les blogs...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je t'y invite...<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Mmmm trop bon j'adore<br /> <br /> <br /> PS:je me suis inscrite à ta newsletter<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Yousra, merci beaucoup je te suivrai également...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Régale toi et a très vite<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Avec le chocolat cela doit être pas mal non plus !!!!<br />
Répondre
C
<br /> hummm que c'est bon<br /> au plaisir de te relire<br /> ( je fais un petit concour de cuisine sur mon blog, viens y jeter un petit coup d'oeuil si tu veux ) BISOUS<br />
Répondre
C
<br /> WAOUH!! ils sont superbes.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre

Présentation

  • : Au Palais Des Douceurs
  • : Une touche de passion surmontée par des saveurs d’ici et d’ailleurs, des pincées de douceurs qui séduisent le palet des gourmands… A vos cuillères pour de nombreuses recettes simples, rapides mais surtout efficaces…
  • Contact

Merci

Partenariat

http://www.750g.com/article.26.934.9682.htm

750g

logo Silikomart

logo fruitis

tout-pour-les-chefs-mon-partenaire-5340620

Logo lotus bakeries 

bonareva  

gif 

Retrouvez-moi

LIBE FOOD  

 

120-90 

 

Yann