750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2013 4 02 /05 /mai /2013 15:40

Verrine fraise

 

 

Une verrine exotique, des fraises sucrées à la vanille et au lait de coco parsemez de palet breton, cette verrine à un léger goût de tarte au fraise...

 

Ingrédients: (Pour 2 verrines)

 

- 15 Fraises

- 8 Cl de lait de coco

- 1 Sachet de sucre vanillé

- 2 Cuillères à soupe de sucre

- 5 Cl d'eau

- 2 Palets breton

 

Préparation:

 

1. Préparez les fraises puis les sucrées.

 

2. Ajoutez l'eau et le lait de coco et pour finir parsemez de palet breton.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Mhhh quel délice ces verrines!! bisouu<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiii :D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> un très bon dessert  que je vois ,merci de ce partage<br /> <br /> <br /> claire<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciii Claire<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Délicieuse salade! J'adore! Biess!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiiiii :P<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> De belles verrines de saison !!! j'adore les fra ises :-))<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciii, régale toi :D<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> superbe ta verrine,sa l'air délicieux.bonne soirée bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mercii Josette... Sa fait toujours plaisi venant de toi...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au Palais Des Douceurs
  • : Une touche de passion surmontée par des saveurs d’ici et d’ailleurs, des pincées de douceurs qui séduisent le palet des gourmands… A vos cuillères pour de nombreuses recettes simples, rapides mais surtout efficaces…
  • Contact

Merci

Partenariat

http://www.750g.com/article.26.934.9682.htm

750g

logo Silikomart

logo fruitis

tout-pour-les-chefs-mon-partenaire-5340620

Logo lotus bakeries 

bonareva  

gif 

Retrouvez-moi

LIBE FOOD  

 

120-90 

 

Yann