750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2012 1 06 /08 /août /2012 14:33

Pizza turc

 

Une spécialité Turc qui ne vous laissera pas indifférent... Une fine couche de pâte parsemée d'un mélange de viande haché et d'épices qui feront pétiller vos papilles...

 

Ingrédients: (Pour 10 pièces)

 

La pâte:

- 530 g de farine

- 300 Ml d'eau tière

- 1 Cuillère à soupe de sel

- 1 Sachet de levure chimique

- 2 Cuillères à soupe d'huile d'olive

 

La garniture:

- 400 g de viande haché

- 2 Oignons

- 2 Gousses d'ail

- 2 poivrons (rouge, vert)

- 3 Cuillères à soupe de tomate basilic

- 1 Cuillère à soupe de Persil

- 2 Cuillères à café d'harissa

 

Préparation:

 

1. Préparez la pâte et laissez la reposer 2 heures.

 

2. Mettre tout les ingrédients de la garniture dans un saladier et hachez-les.

 

3. Divisez votre pâte en 12 boules, étalez chaque boule à l'aide d'un rouleau puis garnissez vos pâtes.

 

4. Enfournez vos pizzas pendant 8-10 minutes à 180°.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> je suis ton coneil alors je viens faire un petit tour chez toi<br /> <br /> <br /> et ça j'adore, je connais pour en avoir mange justement chez une amie turc<br /> <br /> <br /> bonne journee<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci d'être venue, c'est avec plaisirs...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ton site est super aussi et merci pour ta visite.<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Carmen.<br />
Répondre
O
<br /> J'aime beaucoup ces ptites pizzas, surtout quand elles sont épicées et piquantes !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
F
<br /> alah ya3tik saha habibati isalm idik<br />
Répondre
K
<br /> Une belle pizza bien appétissante !<br />
Répondre

Présentation

  • : Au Palais Des Douceurs
  • : Une touche de passion surmontée par des saveurs d’ici et d’ailleurs, des pincées de douceurs qui séduisent le palet des gourmands… A vos cuillères pour de nombreuses recettes simples, rapides mais surtout efficaces…
  • Contact

Merci

Partenariat

http://www.750g.com/article.26.934.9682.htm

750g

logo Silikomart

logo fruitis

tout-pour-les-chefs-mon-partenaire-5340620

Logo lotus bakeries 

bonareva  

gif 

Retrouvez-moi

LIBE FOOD  

 

120-90 

 

Yann