750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2013 1 01 /04 /avril /2013 11:31

PANCAKES

 

Le pancake à une texture vraiment parfaite. Laissez vous tentez par un coussin super moelleux et épais...

 

Ingrédients:

 

- 250 g de farine

- 160 ml de lait

- 1 Sachet de levure chimique

- 2 Sachet de sucre vanillé

- 50 g de sucre

- 3 Oeufs

- 60 ml d'huile ou de beurre 

- 1 Pincée de sel

 

Préparation:

 

1. Dans un saladier mélangez la farine, les sucres, la levure et la pincée de sel.

 

2. Versez l'huile ou le beurre puis les oeufs et pour finir le lait.

 

3. Beurrez la poêle à crêpe et versez une louche de votre préparation, dès que le dessus du pancake forme des bulles retournez-le puis l'autre côter du pancake va gonfler laissez cuire 1 minute de plus.

 

100 0218 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> coucou est ce que je peux t'en prendre lol. Biz boubou<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Avec plaisirs.<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Elles ont l'air absolument parfaites tes pancakes! Hmmm! Bises!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciii du commentaire...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> parfait pour ma pause gourmande ! j'arriiiiive !!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouiii un bon goûter...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ils ont l'air parfaitement délicieux tes pancakes !! c'est le top pour le petit déj ou bien le goûter :-)<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouiiii Gourmandine je le confirme :P<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou bien appétissants surtout avec du nutella. Biz boubou<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mercii<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au Palais Des Douceurs
  • : Une touche de passion surmontée par des saveurs d’ici et d’ailleurs, des pincées de douceurs qui séduisent le palet des gourmands… A vos cuillères pour de nombreuses recettes simples, rapides mais surtout efficaces…
  • Contact

Merci

Partenariat

http://www.750g.com/article.26.934.9682.htm

750g

logo Silikomart

logo fruitis

tout-pour-les-chefs-mon-partenaire-5340620

Logo lotus bakeries 

bonareva  

gif 

Retrouvez-moi

LIBE FOOD  

 

120-90 

 

Yann