750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 15:06

Gateaux au chocolat blanc fruité

 

Un coup de foudre garantie pour la beauté du gateaux mais aussi pour sont goût. Une génoise très moelleuse et légère sur une couche de chantilly parfumé à la vanille, des fruits bien sucrés et les copeaux de chocolat blanc qui fondera sur votre langue... N'hésitez pas à faire plaisir votre entourage...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Mmmm ce joli gateau doit être super délicieux!! Douce nuit.<br />
Répondre
A
<br /> il est trop beau et gourmand !!!! contente de découvrir ton blog :) bize !<br />
Répondre
B
<br /> salut, c'est Baptiste de PIPOCA.<br /> Déjà merci d'être passée sur mon blog, ca m'a fait plaisir.<br /> Et longue vie au tien !<br /> <br /> <br /> J'adore ce gâteau, j'en aurait bien mangé un bon gros morceau !<br /> <br /> <br /> J'ai vu que tu étais d'origine portugaise ? Entaõ desejo-te um bom fim de semana.<br /> Beijinhos<br /> <br /> <br /> Baptiste<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, bonne fin de semaine a toi aussi et merci du commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est top ton gateau j'aime énormément, j'ai une boite d'ananas peut être que je vais me laisser tenter Bises et très bonne continuation
Répondre
C
<br /> Miam ! Il me fait envie ton gâteau ! <br />
Répondre

Présentation

  • : Au Palais Des Douceurs
  • : Une touche de passion surmontée par des saveurs d’ici et d’ailleurs, des pincées de douceurs qui séduisent le palet des gourmands… A vos cuillères pour de nombreuses recettes simples, rapides mais surtout efficaces…
  • Contact

Merci

Partenariat

http://www.750g.com/article.26.934.9682.htm

750g

logo Silikomart

logo fruitis

tout-pour-les-chefs-mon-partenaire-5340620

Logo lotus bakeries 

bonareva  

gif 

Retrouvez-moi

LIBE FOOD  

 

120-90 

 

Yann